Réservez vite >>

Résidentiel

Camping Eure et Loir : Votre résidence secondaire dans la vallée de l'Eure
 

Envie de vous mettre au vert le week-end et pendant les vacances ? Votre résidence secondaire au camping résidentiel les Ilots de Saint Val à 50 mn de Paris !

À 70 km au sud-ouest de Paris, le camping les Ilots de Saint Val domine la vallée de l’Eure et offre un cadre nature et champêtre idéal pour décompresser. Facilement et rapidement accessible depuis Paris, le camping est situé entre Versailles Rambouillet, Dreux, et Chartres. Sur place calme repos et nombreuses visites (cathédrale et ville de Chartres, château de Maintenon…) et activités à proximité (canoë, golf, Ulm, para moteur, sport équestre, pêche, randonnée, vélo) à moins de 5 km.

Camping Eure et Loir : De grands emplacements dans un parc végétalisé
 

Aménagé dans un parc de 10 ha riche dans la diversité de ses espèces végétales le camping propose de grands emplacements résidentiels de 120m² à 450m².

A disposition : 2 sanitaires confortables et chauffés, une salle polyvalente, une aire de jeux enfants récente, un terrain de pétanque un terrain de volley, un terrain de tennis, et de 500 m de bords rivière (Eure) privé pour pêcher.

Camping Eure et Loir : Profitez de votre résidence secondaire les week-ends et pendant les vacances
 

Devenez résident !

Le forfait loisir annuel vous permet de louer un emplacement à l’année au camping des Ilots de Saint Val et de séjourner pendant la période d’ouverture du 1er février au 22 décembre tous les weekends et jours fériés ainsi que les ponts et cinq semaines de congés soit environ 120 jours annuels.

Voir les tarifs
> Réservation